Je ne sais pas comment rédiger un essai

Vous voulez vous détendre un peu ? Alors venez proposer des jeux, ou simplement participer à des jeux déjà mis en place !
Répondre
charlivenum
Utilisateur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 27 janv. 2023 17:53

Je ne sais pas comment rédiger un essai

Message par charlivenum » lun. 13 févr. 2023 22:11

Quand j'étais à l'école, nous devions écrire des essais différents tout le temps. Je détestais ça et je l'ai toujours mal écrit. Mais maintenant, en tant qu'étudiant à l'université, je dois écrire un essai en anglais, que je ne connais pas très bien. Comment l'écrire, je ne sais pas...

turboHaker
Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 févr. 2023 23:16

Re: Je ne sais pas comment rédiger un essai

Message par turboHaker » lun. 13 févr. 2023 23:17

Peu de gens aiment écrire des dissertations car tout le monde ne sait pas quoi écrire. Et les essais sont également beaucoup plus complexes dans leur structure. Il existe des critères précis pour rédiger une dissertation, que tout le monde ne connaît pas. Il est encore plus difficile d'écrire un essai dans une langue que vous connaissez à peine. Dans ce cas, vous pouvez utiliser https://correctrice-web.fr/essai-en-anglais/ . C'est une excellente option pour ceux qui ne savent pas comment rédiger un essai.

Milk33
Utilisateur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 févr. 2023 00:26

Re: Je ne sais pas comment rédiger un essai

Message par Milk33 » mar. 14 févr. 2023 00:27

Je n'aimais pas non plus écrire des dissertations à l'école, mais je me souvenais généralement de toutes les règles d'écriture. C'est donc étrange que vous ne sachiez pas comment en écrire un.

laretik
Utilisateur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 mai 2023 00:11

Re: Je ne sais pas comment rédiger un essai

Message par laretik » dim. 28 mai 2023 00:12

merci de m'en avoir parlé

Répondre

Retourner vers « Espace jeux »

cron