Quel type de massage les hommes aiment-ils ?

Vous voulez vous détendre un peu ? Alors venez proposer des jeux, ou simplement participer à des jeux déjà mis en place !
Répondre
laretik
Utilisateur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 mai 2023 00:11

Quel type de massage les hommes aiment-ils ?

Message par laretik » dim. 28 mai 2023 00:15

Quel type de massage les hommes aiment-ils ?

gopoh
Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 mai 2023 08:36

Re: Quel type de massage les hommes aiment-ils ?

Message par gopoh » mar. 30 mai 2023 08:40

Je pense que tout massage est précieux pour eux :) L'essentiel est le repos et la détente :) Il est important de comprendre que chaque partie du corps nécessite une certaine force, un impact. Connaissant la sensibilité accrue, les gros muscles doivent être pétris beaucoup plus fort. C'est tout le côté technique du travail. La tâche du client est de profiter.

yaret
Utilisateur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 30 mai 2023 08:44

Re: Quel type de massage les hommes aiment-ils ?

Message par yaret » mar. 30 mai 2023 08:46

Pour moi, c'est définitivement un massage érotique. Parfois, vous voulez une puissante décharge d'énergie sexuelle, mais il ne s'agit pas de rapports sexuels. Mon corps a parfois juste besoin de caresses, de mouvements agréables. Il ne peut fournir que des massages érotiques. Ici dans l'agence https://sweettouch.fr/info/sensual-massage il y a des filles incroyables :) Chacune de leurs attouchements affecte favorablement la physiologie, permet de comprendre quels points du corps apportent un maximum de plaisir. Si quelqu'un a des complexes vis-à-vis de son corps, des problèmes d'émancipation, alors c'est un massage avec une pointe d'érotisme qui aidera à s'en débarrasser.

Répondre

Retourner vers « Espace jeux »

cron