Loi ABSOLEM Roxelane N° 327 : Loi contre la Propagande Anti-Mafia

Lois du code S
Répondre
Princesse88
Animatrice
Messages : 88
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 19:29

Loi ABSOLEM Roxelane N° 327 : Loi contre la Propagande Anti-Mafia

Message par Princesse88 » lun. 6 août 2018 19:30

Loi contre la Propagande Anti-Mafia
[Loi proposée par Luca DRAKE, rédigée par Ashem YAGHMAI sous le gouvernement de Ashem YAGHMAI le 14 Novembre 2017 avec approbation 65%.]


================ Définition ==================
1- Tout civil faisant preuve d’hostilité envers la Mafia sera considéré comme une personnalité anti-mafieuse.

2- L’anti-mafia consiste à nuire publiquement aux personnalités de la Mafia : ses Parrains, son Chef ou ses membres, par le biais d’article de propagande, violence physique ou de tentative d’intimidations.

3- En conséquence, seuls les civils peuvent faire l’objet de poursuite par le biais de cette loi, et doivent donc donner leur accord au Juge de la Mafia afin de pouvoir être poursuivi.

4- Les mafieux ne peuvent être jugés par cette loi, ils seront alors jugés pour trahison.


================== Principe =================
1- La rédaction d’articles de propagande, de banderoles, de commentaires, de messages provocants ou la création d’une coalition anti-mafieuse est considérée comme de l’anti-mafia.

2- Seuls les Parrains, le Don Suprême et le Bras droit peuvent porter utiliser cette loi contre une personnalité résolument anti-mafieuse, et le traduire devant le Juge de la Mafia.

3- Exception faite si une provocation ciblée envers un pyromane, un gangster ou un porteur en particulier est rapportée par celui-ci. Dans ce cas, il a l’autorisation d’utiliser cette loi pour rétablir son honneur.


============ Preuves / Démarches à suivre ========
1- Impression d’écran de l’acte anti-mafieux, de quelque nature que ce soit.

2- Impression d’écran de l’accusé donnant son accord pour être traduit en justice devant le Tribunal de la Mafia selon les règles du code de la Mafia.


================= Sanctions ================
Opposition à la Mafia : Message d'intimidation de Parrain ou du Don Suprême en cas d'opposition répétée, passage à tabac organisé voire tirs à bout portant en cas d'opposition majeure aux institutions mafieuses.

Répondre

Retourner vers « Code S »

cron