Loi STYLER Tonny n°200 : Réglementation du métier de Nounou

Lois du code A
Répondre
Princesse88
Animatrice
Messages : 88
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 19:29

Loi STYLER Tonny n°200 : Réglementation du métier de Nounou

Message par Princesse88 » lun. 6 août 2018 22:26

Réglementation du métier de Nounou (Tonny Styler n°200)
[Loi rédigée par Tonny STYLER modifiée modifiée sous le gouvernement de Toucher INTENSE le 28 juin 2017 par Charlie APPY avec approbation 80%.]


========== { DÉFINITION } ==========
1 - La Nounou a pour métier de garder le compte d’un Pol ou d’un enfant à une durée indéterminée.
2 - Compte tenu des risques d’un tel emploi, voici quelques règles à respecter, pour ainsi éviter tout malentendu entre client et nounou.


========== { PRINCIPE } ==========
--> Je veux faire garder mon compte ou mon enfant

1 - Si tu veux faire garder ton compte, tu dois la contacter et indiquer tes attentes en message avant d’aller sur sa page métier.
2- Dans ce message tu dois inscrire clairement :
- Les dates de début de fin de garde.
- la permission ou non de faire des demandes de prêts ou d'épargne chez un banquier
- La fréquence de remplissage de tes barres (nourriture, soif, vitalité, propreté, physique)
- L’autorisation ou non de recours à un médecin en cas de maladie
- La gestion ou non de son métier.
- La permission ou non de répondre aux messages privés ou commentaires.
Tout ce qui ne sera pas précisé dans un message sera considéré comme possible .
3 - Si tu veux faire garder ton enfant, tu n’as pas besoin d’envoyer ce message.
4 - Pour les deux cas, tu dois veiller à avoir suffisamment d’argent pour payer ta nounou et qu’elle puisse travailler dans de bonnes conditions.
5 - Tu dois laisser ton Pol ou enfant en bonne santé (barres vitalité 100 %, barre maladie 0%) avant de le confier à la Nounou.
6 - Tu avertiras l’autre parent que tu as confié la garde des enfants à une nourrice et les délais de cette garde. Si celui-ci venait à retirer la garde avant la fin du délai c’est le responsable du retrait qui sera poursuivi.

--> Je suis une Nounou

1 - Tu dois être loyal et honnête.
2 - Tu dois respecter les dates de début et de fin de garde si c’est la garde d’un compte.
3 - Tu dois te connecter tous les 2 jours et respecter les attentes du client si c’est la garde d’un compte.
4 - Tu dois te connecter tous les 2 jours pour garder l’enfant en bonne santé et subvenir à ses besoins si c’est une garde d’enfant.
5- Vous ne pourrez pas acheter abusivement de quoi prendre soin du Pol , uniquement ce qui est nécessaire


========== { CONSÉQUENCES/SANCTIONS } ==========
--> Le client ne respecte pas les règles

1 - La Nounou pourra mettre fin à la garde du compte ou de l’enfant.
2 - Garde d’un compte : Elle pourra aussi exiger le remboursement de la totalité des frais supplémentaires restés à sa charge et de son salaire non versé.
3 - Garde d’un enfant : Elle pourra exiger le remboursement des frais du médecin (5 euros) + la nourriture (3 euros) + salaire d'une journée de garde
4 - Amende : 300 euros.

--> La Nounou ne respecte pas les règles (garde d’un compte)

5 - Le Pol pourra exiger le remboursement total de la garde du compte.
6 - Mais aussi le montant du prix de la garde qui n’a pas été faite.
7 - Amende : 300 euros + dédommagement éventuel en cas de pertes financières.
8 - En cas de malhonnêteté grave (modification du profil, publication et/ou envoi de commentaire(s), réponse aux actions du journal de bord ou actions envers d'autres pols, etc.…) : 300 euros d’amende, 1 à 5H de prison selon les faits.
9 - En cas de décès du Pol, le Pol concerné pourra déposer plainte pour policide (Loi DESPOLS Tribunal N 296)

--> La Nounou ne respecte pas les règles (garde d’un enfant)

9 - L’enfant est malade : Remboursement des frais de soins (50 euros) + 300 euros d’amende + 1 heure de prison.
10 - Décès de l’enfant : 1000 euros de dédommagement + 1000 euros d’amende + 3 heures de prison.


========== { PREUVES/DÉMARCHES A SUIVRE } ==========
--> Je suis un Client pour une garde de compte
1 - Capture d'écran de la validation de la garde de son compte par la nounou, présente dans son journal de bord. Celle-ci devra contenir son nom, le nom de la nounou et une date.
2 - Capture d'écran de tes attentes envoyées par message à la nounou avant la validation de la garde de son compte et/ou capture d’écran des actes n’ayant pas été demandé par le client.

--> Je suis un Client pour une garde d’enfant
3 - Mon enfant est malade : Impression d’écran des enfants malades sur laquelle devra apparaître le nom de la nounou qui les garde.
4 - Mon enfant est mort : Impression écran de la page famille affichant la mort de l’enfant et le nom de la nounou qui les garde.

--> Je suis Nounou
5 - Pour un compte : Capture d'écran du contrat passé avec ton client jusqu'à la fin de la garde et capture d’écran du retrait de la garde.
6 - Les parents me confie un enfant malade : Impressions écran des enfants malades le jour de la demande de garde.

Répondre

Retourner vers « Code A »

cron