Loi NAGASE Reiko N° 191 : Loi sur le secret professionnel

Lois du code I
Verrouillé
Avatar du membre
LibertyM
Visiteur fréquent
Messages : 194
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 01:16

Loi NAGASE Reiko N° 191 : Loi sur le secret professionnel

Message par LibertyM » lun. 6 août 2018 06:51

Le secret professionnel enjoignant à certain corps de métier de ne divulguer aucun renseignement confidentiel concernant leur activité ou leur client. Il est apparenté à la confidentialité.


Détective privé :

Le métier de détective, inclus de rentrer dans la vie privée des pols, et peut par cette occasion causer du tort au dit pol, aucun renseignement ne devra être fourni à un tiers, excepté au client du détective, aucun étalage publique d'une page HM par quelque moyen de communication que se soit ( message, commentaire, journaux etc...) ne sera toléré, les détectives devront respecter la plus stricte confidentialité de leur découverte, tout manquement à ces règles sera sanctionné.

Peines requises : 3 heures de prison, 150 euros d'amende

Si récidive : 5 heures de prison, 300 euros d'amende et retrait du diplôme de détective

Métier de journaliste :
Un journaliste n'a pas le droit de divulguer un message personnel et destiné a un autre destinataire. Toute personne qui divulgue un message qui ne lui est pas destiné est répréhensible

Preuve :
Le message en question

Peine :
Retrait du diplome de journaliste
3h de prison
150 euros d'amende


Si récidive: 5 heures de prison, 300 Euros d'amende et retrait du diplôme de journaliste.

Métier de psychologue:
Il est formellement interdit au psychologue de divulguer tout renseignement confidentiel, sur un client, tout ce qui est dit dans le cabinet d'un psychologue doit rester entre lui et son client, toute diffusion d'une partie ou de l'entier contenu d'une consultation sera sanctionné de la façon suivante:

Peine requise: 3 Heures de prison et 300 Euros d'amende
Si récidive: 5 Heures de prison + 150 Euros d'amende + retrait du diplôme de psychologue.


Métier de politicien:
Les politiciens ayant un rôle déjà assez difficile et souvent critiqué, les opinions des uns n'étant pas forcément celles des autres, et dans un esprit de confidentialité, il est totalement interdit aux membres d'un même gouvernement, de divulguer tout ou une partie d'une réunion gouvernementale dans le but de nuire à un ou plusieurs membres du gouvernement, ou à son président ( fait donc exception à cette règle, la diffusion des requêtes, concours, changement ou modification de la loi etc...) par tout moyen de communication que se soit. tout ministre enfreignant cette loi, sera sanctionné:

Peine requise:
3 Heures de prison, 150 Euros d'amende et son renvoi immédiat du gouvernement.

Si récidive:
5 heures de prison + 300 Euros d'amende et retrait du diplôme.


Alinéa 1: Tout journaliste mettant à disposition son journal, afin d'aider toute personne à enfreindre le secret professionnel sera accusé de complicité et pourra se voir retirer son diplôme de journaliste.

Peines requises : Voir ci-dessus.
Always and forever...
Liberty Mainsters

Verrouillé

Retourner vers « Code I »

cron