Loi BLACK95 Jordan N° 181 : Achat de voix et de parrainages

Lois du code I
Verrouillé
Avatar du membre
LibertyM
Visiteur fréquent
Messages : 194
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 01:16

Loi BLACK95 Jordan N° 181 : Achat de voix et de parrainages

Message par LibertyM » lun. 6 août 2018 06:56

(Loi modifiée par Maelle _ROMANTIC_ sous le mandat de Jake.junior __WAYNE)

Tout achat de voix de la part d'un politicien, de parrainage afin de devenir juge, ou de parrainage au poste de Juge, avec un quelconque dédommagement en échange (Exemples : Je te donne 500 euros si tu vote pour moi ou si tu m'accorde ton parrainage) est strictement interdit! Les personnes qui ne respecteront pas cette loi, seront poursuivie.

En revanche, la publicité pour un(e) candidat(e) aux élections, un avocat cherchant un parrainage, ou un juge cherchant un parrainage au poste de Juge Suprême est autorisé. La publicité peut se faire par courrier, par banderole ou encore par commentaire.

Les peines requises:
Pour un politicien voulant obtenir des votes: 150 euros d'amende + 3h de prison (Les peines peuvent varier allant jusqu'au retrait du diplôme de SciPol)
Pour un avocat voulant être parrainé: 150 euros d'amende + 3h de prison. (Les peines peuvent varier allant jusqu'au retrait du diplôme des MJ)
Pour un juge voulant devenir juge suprême: 300 euros d'amende + 5h de prison (Les peines peuvent varier allant jusqu'au retrait du diplôme Spécialisation Juge.
Peines requises : Voir dans la description de la loi
Always and forever...
Liberty Mainsters

Verrouillé

Retourner vers « Code I »

cron