[Code C] Loi MAINSTERS Spike N° 303 : Gain de diplômes aux jeux du gouvernement

Archives des lois qui ne sont plus en vigueur en ville
Verrouillé
Avatar du membre
Kenji
Manager
Messages : 262
Enregistré le : ven. 24 août 2012 20:16

[Code C] Loi MAINSTERS Spike N° 303 : Gain de diplômes aux jeux du gouvernement

Message par Kenji » mer. 8 août 2018 18:56

Loi modifiée par White Bueno le 24/07/2014

Principe
****

Cette loi a pour but de définir le fonctionnement des jeux organisés en partenariat entre le gouvernement et le juge suprême.

Lors de son mandat, un gouvernement pourra organiser un jeu et demander au juge suprême l'attribution de diplômes en gains, cette loi a pour but de définir les conditions de ces attributions.


Alinéa 1
****

Tout gouvernement pourra demander au juge suprême en place son accord pour donner un diplôme lors d'un jeu qu'il organise, pour se faire, il président devra écrire par courrier au juge suprême en lui soumettant le projet de jeu qu'il souhaite mettre en place et qui aura pour récompense un diplôme.

Pour se faire, il devra présenter son projet de jeu en indiquant au juge suprême de manière explicite et d&taillée la nature du jeu en expliquant en quoi il consiste, et le diplôme demandé en précisant le lien avec le jeu en question.


Alinéa 2
****

Le jeu proposé par le gouvernement devra être en accord avec le diplôme demandé et celui-ci devra demander un certain travail et investissement de la part des participants au jeu.

Par exemple, le diplôme d'écrivain pourra être donné pour un concours d'écriture

À contrario, les jeux qui seront jugés comme étant contraires au développement d'un bon jeu correct et utile se verront donner une réponse négative par le juge suprême.

Le juge suprême se réserve le droit de refuser à sa guise tout projet de jeu qu'il ne trouverait pas viable ou pas assez original. Toutefois, en cas de refus, le gouvernement sera autorisé à renouveler sa demande une fois durant son mandat et devra se soumettre à la réponse concernant ce second projet quelle que soit la réponse finale.

Rappel

****

Le jeu prônant l'équité entre les pols, seuls 3 diplômes ne pourront être donnés par mandat.
Les diplômes des métiers de la justice (avocat, juge) et de politique et leurs enseignements sont exclus de cette loi. Il sera donc demandé aux gouvernements de privilégier les diplômes liés à la culture en priorité.
Kenji

Manager
Codeur et Administrateur Serveur

Verrouillé

Retourner vers « Archives »