[A] Loi MAYSON Thays N° 102 : LES PROFESSEURS ET LES ELEVES

Lois du code A
Répondre
Avatar du membre
Toshiro
Équipe Micropolia
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 23:17

[A] Loi MAYSON Thays N° 102 : LES PROFESSEURS ET LES ELEVES

Message par Toshiro » jeu. 9 août 2018 21:56

Fusion des Lois WHEADS Morgane N° 71 : DROITS ET DEVOIRS DES PROFESSEURS ET DES ÉLÈVES et de la loi Loi WHEADS Morgane N° 70 RENVOIE, INACTIVE OU DÉCÈS D'UN PROFESSEUR

Mise en place par WISE Joyce, sous le gouv. ANDREANNI après sondage : http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/ ... 948838.png

Article 1 : DEVOIRS DES PROFESSEURS
Tous les professeurs doivent préparer et donner des cours qui soient en relation avec les métiers à enseigner. Le professeur doit créer en fin d’année des tests avec 5 questions minimum pour chaque examen final en rapport avec les cours.

Exception :
Sauf pour les professeurs de MJ, spécialisation Juge et Scipol, les questions aux tests doivent contenir 10 questions minimum, en respectant le programme scolaire fixé par le professeur.

Ces critères ne concernent que les examens de fin d'année, les autres tests sont facultatifs. Des cours pédagogiques supplémentaires peuvent être ajoutés afin d'approfondir certains sujets relatifs aux métiers ou aux lois correspondantes.

Alinéa 1 : LES TACHES DU PROFESSEUR
Donner des cours en relation avec le métier à enseigner aux élèves soit par messagerie ou dans sa salle de classe, indiquer les horaires des cours, préparer les tests et les corrections des examens finaux, répondre aux questions de l'élève si il ne comprends pas le sujet.

Alinéa 2 : LES EXAMENS
Les examens qui seront hors sujet et qui n'auront aucun rapport avec les métiers et lois à enseigner seront irrecevables !

En aucun cas, un professeur a le droit de recaler et de faire redoubler un élève sur des questions hors-sujet. (musique, information privée, etc)

Alinéa 3 : DROITS DES ELEVES
Si les cours enseignés et les examens s'avèrent être hors sujet , l'élève pourra porter plainte contre son professeur.

Si le professeur est injoignable, en cas d'absence prolongée ou de décès lors de l'examen final, l'élève pourra contacter le Juge Suprême en fournissant une impression écran de la page « études » afin de lui demander la remise de son diplôme après un délai de 5 jours d'attente et sans réponse du professeur.

Preuves à fournir en cas de redoublement :
Faire une impression écran des cours et des examens en question ainsi que du journal de bord indiquant le redoublement.

Peines requises :
Dédommagement des études, 500 euros d'amende, obligation de changer les questions, 3 heures de prison.
Si récidive : retrait du diplôme de la spécialisation, +1 000 euros d'amende, remboursement des études.

Preuves à fournir en cas d'absence prolongée, de décès ou autres :
fournir une impression écran de la page étude, (page entière) avec le nom du professeur, la matière enseignée, recalé ou reçu à l'examen au Juge Suprême afin d'obtenir son diplôme.

Article 2 : DROITS DES PROFESSEURS

Le professeur devra envoyer un avertissement par messagerie à son élève au moins 3 jours après la date de l'examen prévu, si l'élève ne répond pas dans le délai, le professeur pourra renvoyer son élève 5 jours après la date de l'examen.

Article 3 : EN CAS DE LITIGE
Le professeur ou l'élève peuvent également porter plainte pour messages menaçants, insultes, diffamation ou tout autres infractions punies par la loi.

Article 4 : PROFESSEURS DECEDES

Tout élève dont le professeur est décédé durant ses études, peut demander au Juge Suprême le diplôme de la discipline enseignée, ce avant la fin des études théoriques.

Preuves à fournir:
- Capture d'écran de la page journal de bord à la date de l'inscription au cours
- Capture d'écran de la page "Suivi des études"
- Capture d'écran du profil du professeur décédé

Alinéa 1: PROFESSEURS INACTIFS
Tout professeur qui exerce ce métier ne doit pas refuser d'élèves à ses cours si son quota d'élèves n'est pas atteint et sans leur donner un motif valable par courriel.
En cas de refus sans motif l'élève peut porter plainte contre le professeur et demander au Juge Suprême, le retrait du diplôme ou de la spécialisation.

Après son examen final, l’élève devra en informer son professeur pour que celui-ci valide son diplôme . Si le professeur ne valide pas le diplôme dans les 2 ans (6 jours réels) suivant la date d'envoi du courrier, l'élève pourra informer le Juge suprême en lui fournissant une capture d'écran complète du message envoyé + une capture d'écran complète de sa page étude pour se voir attribuer le diplôme.

L'élève peut en plus engager des procédures judiciaires contre le professeur pour inactivité.

Preuves à fournir:
- Impression écran du courrier de demande de validation
- Impression écran du suivi des études

Peines requises : 3 heures de prison, dédommagement de 500 euros + retrait de la spécialisation enseignée en DCAU.
Si récidive : Retrait du DCA de professeur.


Alinéa 3: RENVOI ET RECALAGE ABUSIF

Un renvoi d'élève sans raison est considéré comme un abus. C'est pourquoi le professeur est dans l'obligation d'envoyer un message de justification lors du renvoi/recalage d'un élève. Si la victime ne reçoit pas ce message ou en trouve le motif inapproprié, elle pourra porter plainte.

Preuves à fournir:
-Impression écran du journal de bord prouvant le renvoi et, dans le cas où l'élève reçoit une justification inappropriée, Message de justification du professeur.

Peines requises : Dédommagement du coût des études + 500 euros d'amende + 3h de prison et attribution du diplôme concerné par le Juge suprême (pour l'élève).

Peines requises : Voir ci-dessus.
Que la paix réside en chacun de nous.

Modérateur du tchat Micropolia.

Répondre

Retourner vers « Code A »

cron