Ajouts [EN COURS]

Vous avez des idées pour améliorer le forum, le site ou l'IRC ? Alors partagez les ici
Avatar du membre
LibertyM
Visiteur fréquent
Messages : 194
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 01:16

Ajouts [EN COURS]

Message par LibertyM » mer. 25 juil. 2018 19:41

Cc ! Voici donc certaines propositions d'ajouts qui pourraient être faits sur le forum :

- Ajout d'un mini tchat : pour les petites discussions entre membres, pour les remarques ou encore pour mettre en évidence un sujet.

- Ajout d'une section annonces : pour les annonces (non, vraiment?) ou discussions "libres" sur des sujets qui n'ont pas nécessairement de lien avec les sections déjà présentes.

- Ajout d'une animation du forum : des jeux sont déjà présents, mais on pourrait ajouter une loterie ou des jeux à prix (pour les villes poly) une fois par mois. J'userai sans problème de mon argent francopolien pour les prix de cette ville, DreamF se propose pour la ville de Mégalopoly.
Modifié en dernier par SirEli le sam. 4 août 2018 01:12, modifié 1 fois.
Raison : Màj du statut
Always and forever...
Liberty Mainsters

Avatar du membre
Toshiro
Équipe Micropolia
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 23:17

Re: Ajouts

Message par Toshiro » mer. 25 juil. 2018 19:44

Ca ne sert à rien , ils veulent faire couler la boite...
Que la paix réside en chacun de nous.

Modérateur du tchat Micropolia.

Avatar du membre
LibertyM
Visiteur fréquent
Messages : 194
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 01:16

Re: Ajouts

Message par LibertyM » mer. 25 juil. 2018 19:55

Comment ça ?
Always and forever...
Liberty Mainsters

Avatar du membre
Toshiro
Équipe Micropolia
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 23:17

Re: Ajouts

Message par Toshiro » mer. 25 juil. 2018 20:00

Cependant ton idée pourrais faire renaitre le forum ainsi que sa radio et son serveur. Mais avec les LB si on entreprends ça sur le jeu on va se faire tuer.
Que la paix réside en chacun de nous.

Modérateur du tchat Micropolia.

Avatar du membre
LibertyM
Visiteur fréquent
Messages : 194
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 01:16

Re: Ajouts

Message par LibertyM » mer. 25 juil. 2018 20:56

Oui oui, je sais qu'on va se faire tuer. C'est un risque que je prends :lol:
Always and forever...
Liberty Mainsters

Avatar du membre
SirEli
Administrateur Général
Messages : 308
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:44

Re: Ajouts

Message par SirEli » jeu. 26 juil. 2018 01:59

Bonsoir,

Merci pour les propositions, voici déjà quelques réponses :

1°) Ajout d'un mini t'chat : nous le mettrons pas en place étant donné qu'il s'agit de rajouter un mod qui pose plusieurs problèmes. Il faut désactiver tous les mods avant de faire une mise à jour du forum sinon il est bugué donc c'est un problème majeur. De plus, ce mod créer des bugs de base comme il y a/avait sur le forum des pols.

2°) Une section annonces : ce serait des annonces qui concernent quoi ? Il y a déjà les annonces pour la radio, le forum, le site et l'irc. Nous pouvons donc rajouter un autre sujet si besoin selon le motif.

3°) Mise en place d'animations sur le forum : pourquoi pas oui. Après il faut faire attention comme dit précédemment aux répercutions qu'il peut y avoir sur les villes poly (c'est surtout pour vous, pas pour nous puisqu'on fait ce qu'on veut ici). Si les admins des sites ne seraient pas aussi bornés, on aurait pu utiliser les PO pour les animations t'chat pour micro/megalo mais.. je suis même pas sûr que ces "droits" d'anims existent encore avec la nouvelle équipe :/

Pour des réponses plus complètes sur l'acceptation ou non, Kenji ou moi va répondre à la suite du sujet. Vous pouvez continuer à débattre sur ces propositions ou créer d'autres sujets pour de nouvelles idées.
SirEli,
Administrateur Général, Propriétaire d'Hathor

Avatar du membre
LibertyM
Visiteur fréquent
Messages : 194
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 01:16

Re: Ajouts

Message par LibertyM » jeu. 26 juil. 2018 04:44

1. Oui, Kenji m'a répondu et expliqué à ce sujet :$

2. Ce serait des annonces du genre des informations sur le jeu ou le forum en général, pas nécessairement annoncées par les admins de Hathor, mais sinon le topic blabla pourra faire l'affaire.

3. À ce propos ! Comme je l'ai dit, moi et DreamF nous nous proposons pour les gains sur Franco & Micro. J'ai, de plus, dit à Kenji que je pouvais également financer les gains en PO tant qu'ils ne sont pas trop nombreux, sinon des gros gains durant les occasions spéciales. Puis, nous avons encore l'argent et les PO des polettes du forum des pols qui pourraient être utilisées si nous nous y prenons à temps (on attend simplement la permission de son VRAI propriétaire pour ça). Donc, en plus de mon 2 546 000€ et de mes 338 PO, sur Francopoly, on a 227 000€ et 65 PO sur la polette du forum de Francopoly. En plus du 1 425 260€ de Dream, la polette du forum a 106 000€ et 95 PO. Pour ce qui est de Mégalo, la polette a 138 000€ et 93 PO. Et finalement pour Stéréo, elle a 119 000€ et 115 PO.
Always and forever...
Liberty Mainsters

Avatar du membre
SirEli
Administrateur Général
Messages : 308
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:44

Re: Ajouts

Message par SirEli » jeu. 26 juil. 2018 13:34

Pour ce qui est de la partie annonces, on va voir avec Kenji si on donne les droits de créer des sujets dans la section "Annonces".
Si quelque chose d'important est créé dans la partie blabla, on pourra déplacer le sujet dans les annonces sinon. C'est à voir.

Et pour les animations, on va attendre alors et si c'est mort on verra si on a toujours le droit aux PO pour les animations sur le t'chat.
SirEli,
Administrateur Général, Propriétaire d'Hathor

Avatar du membre
LibertyM
Visiteur fréquent
Messages : 194
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 01:16

Re: Ajouts

Message par LibertyM » jeu. 26 juil. 2018 18:59

Bah si c'est mort, y'a toujours mon argent et mes PO et l'argent de DreamF. Pour les deux autres villes, on verra.
Always and forever...
Liberty Mainsters

Avatar du membre
Kenji
Manager
Messages : 262
Enregistré le : ven. 24 août 2012 20:16

Re: Ajouts

Message par Kenji » ven. 27 juil. 2018 19:10

Comme je disais, il faut un truc sur le long terme pour les po surtout, le fric ça se gagne.
Kenji

Manager
Codeur et Administrateur Serveur

Répondre

Retourner vers « Boîte à idées »

cron