[A] Loi DOHH Alexandra N° 47 : Inspection des professeurs par le Ministre de la Culture

Lois du code A
Répondre
Avatar du membre
Toshiro
Équipe Micropolia
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 23:17

[A] Loi DOHH Alexandra N° 47 : Inspection des professeurs par le Ministre de la Culture

Message par Toshiro » jeu. 9 août 2018 22:06

Modifiée le 15.04.18 par Heather MAYSON sous le gouvernement de Klava OLESINSKY. (http://www.casimages.com/i/180415011615480938.png.html)

Le ministre de la culture a le droit de demander les cours et les tests d'un professeur de Megalopoly.

Si ceux-ci ne sont pas conformes à la Loi le professeur recevra un avertissement et aura une période de 3 jours pour modifier cela.

Si cela n'est pas fait, ou si le Professeur lit le message et/ou se connecte, sans y répondre (dans un délai de 3 jours), le Ministre de la Culture pourra porter plainte contre lui.

Si le professeur a des élèves dans sa classe & ne lit pas le message du ministre de la culture, ou d'un de ses élèves dans un délai de 5 jours, il pourra être condamné.

Preuves requises : Captures d'écran des cours et/ou tests de fin d'année, ou capture d'écran du refus, ou capture d'écran du message envoyé lu, ou capture d'écran du pol connecté à une date postérieure à celle de l'envoi du message , ou capture écran du message envoyé non lu, capture de la page métier du professeur indiquant qu'il a des élèves dans sa classe.

Peines requises : 300 euros d'amende + 3 heures de prison. Si récidive : 500 euros d'amende, 5 heures de prison et Retrait du DCA d'université
Que la paix réside en chacun de nous.

Modérateur du tchat Micropolia.

Répondre

Retourner vers « Code A »

cron