[Code S] Loi ARMANIS3 Kevyn N° 130 : Nounou

Archives des lois qui ne sont plus en vigueur en ville
Verrouillé
Avatar du membre
Kenji
Manager
Messages : 262
Enregistré le : ven. 24 août 2012 20:16

[Code S] Loi ARMANIS3 Kevyn N° 130 : Nounou

Message par Kenji » jeu. 9 août 2018 16:53

Alinéa 1:

Un pol souhaitant faire garder son compte doit informer la nounou du début et fin de garde par courrier et faire une capture d'écran de son journal de bord contenant son nom la date et la validation de la nounou avec son nom qu'il conservera jusqu'à son retour pour prévenir d'éventuelles malveillances.
Aucune éventuelle plainte ne sera reçue sans cette capture d'écran.

Un pol souhaitant faire garder son compte doit s'assurer qu'il dispose de la somme nécessaire a sa bonne santé et au versement du salaire de la nounou avant de mettre en garde son compte.

Alinéa 2:

Une nounou qui accepte de garder un compte doit connaitre les dates de début et de fin de cette garde.

La nounou se doit d'être loyale envers le propriétaire du compte en s'occupant seulement de nourrir et soigner les pols du compte.
Toute autre action sera punie.

Elle doit se connecter minimum un jour sur deux pour s'assurer de la bonne santé du propriétaire du compte, c'est a dire mettre les barres de vitalité, physique, faim soif et santé au maximum (100%) et les barres de maladie, urine, selles et stress au minimum (0%) et soigner ses maladies.

A la date de fin de la garde, le propriétaire du compte doit retrouver son pol en bonne santé.



Peines requises : En cas de manquement a ces règles, le pol ne pourra exiger quoi que ce soit en cas de préjudice et la nounou pourra exiger un dédommagement de 25 euros par jour restant avant la fin du contrat (jour même compris) dans une limite de 10 jours.
Kenji

Manager
Codeur et Administrateur Serveur

Verrouillé

Retourner vers « Archives »

cron