Traquer les appelants inconnus : Conseils ?

Venez vous présenter ici à votre arrivée sur le forum
Répondre
jioptret
Utilisateur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 27 mars 2023 17:04

Traquer les appelants inconnus : Conseils ?

Message par jioptret » dim. 23 avr. 2023 21:10

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il déjà réussi à remonter à l'origine d'un appel inconnu ? J'aimerais vraiment savoir qui m'a appelé, mais je ne sais pas par où commencer. Toute suggestion ou conseil serait grandement apprécié.

anthonydrowow
Utilisateur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 mars 2023 22:59

Re: Traquer les appelants inconnus : Conseils ?

Message par anthonydrowow » dim. 23 avr. 2023 21:51

Bonjour à tous ! J'ai déjà eu des expériences similaires et j'ai constaté que la façon la plus simple de traiter les appels inconnus est de bloquer le numéro. Si vous êtes vraiment curieux de savoir qui est à l'origine de l'appel, vous pouvez essayer d'effectuer une recherche Google sur le numéro. Vous découvrirez parfois que le numéro est associé à une entreprise ou à une organisation.

archybows
Utilisateur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 27 mars 2023 17:06

Re: Traquer les appelants inconnus : Conseils ?

Message par archybows » dim. 23 avr. 2023 22:31

Je sais à quel point il peut être frustrant de recevoir des appels de numéros inconnus, et il est compréhensible que vous souhaitiez savoir qui est à l'origine de l'appel. L'une des possibilités qui s'offrent à vous est d'utiliser un service de recherche inversée de numéros de téléphone, qui vous permet d'entrer le numéro de téléphone et d'en savoir plus sur le propriétaire. Il existe de nombreuses options en ligne, mais j'ai eu de bonnes expériences avec https://heylocate.mobi/fr/. Ils fournissent des résultats rapides et fiables, et ils sont également abordables !

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »